Premier contact

Les premières séances revêtent une importance primordiale. Elles servent à établir le premier contact et à identifier les difficultés rencontrées. Un premier rendez-vous permet de faire connaissance, de découvrir les lieux, le support de nos échanges, de me rencontrer et de vous faire une première impression afin de savoir si vous vous sentez en confiance et si vous souhaitez que l’on travaille ensemble. De plus, c'est au cours de ces séances que nous pourrons commencer à établir des liens de confiance, un prérequis essentiel.

Mon but est de vous aider à mieux vous comprendre vous-même et à comprendre les autres, en mettant en lumière les modes de fonctionnement qui échappent à votre conscience.

couloir cabinet maréchal joffre
couloir cabinet maréchal joffre
intérieur cabinet maréchal joffre
intérieur cabinet maréchal joffre
Engagement thérapeutique

Je ferai de mon mieux pour que ma démarche thérapeutique vous guide vers une amélioration de votre bien-être en reconnaissant et en accueillant votre souffrance. Je souhaite vous offrir un soutien dans l'exploration de vos interrogations, en prenant toujours en considération votre singularité en tant qu'individu.

Cela implique de créer un espace sécurisé où vous pourrez exprimer vos émotions, vos questionnements et vos difficultés, tout en étant écouté avec bienveillance.

S'investir dans sa thérapie

Il peut être difficile de partager ses pensées les plus intimes et ses émotions les plus profondes. C'est pourquoi je m'engage à créer un environnement où vous vous sentirez libre de vous exprimer sans réserve, sans craindre d'être jugé.

Dans la relation thérapeutique, la confiance est fondamentale, et je m'efforcerai toujours de vous écouter avec empathie, respect et non-jugement. Mon objectif est de vous offrir un espace où vous pourrez explorer en toute sécurité vos préoccupations, vos doutes et vos peurs, afin que vous puissiez avancer grâce à vos ressources pour votre bien-être.

Cabinet psychologie avenue de la violette
Cabinet psychologie avenue de la violette